Top 10 Conseils pour choisir un plan de réussite du régime

Voici 10 conseils pour choisir un plan de réussite du régime:

1. Vous devez être capable de vivre avec votre régime alimentaire et avoir une vie en main.

C'est absolument le conseil le plus important.

Si votre régime alimentaire semble, comme la torture, si la nourriture ne vous donne aucun plaisir, si vous faites vous-même et tout le monde autour de vous misérables, vous aurez du mal à perdre tout le poids que vous voulez et le mettant hors tension.

Vous devez apporter des modifications à long terme dans vos habitudes alimentaires pour réussir à perdre du poids. Donc quoi que vous fassiez pour perdre du poids au départ devrait être similaire à la façon dont vous le garder éteint.

Cela signifie que vous devez manger des aliments que vous aimez. Vous devez être en mesure de socialiser lors d'événements basés sur l'alimentation. Vous devez être en mesure de profiter de la vie.

2. Vous devriez pas perdre plus de 2 livres par semaine.

Parfois, vous risquez de perdre un peu plus au début. Mais une semaine après semaine, £ 2 est suffisant. Rien de plus malsain.

3. Votre régime ne devrait pas être extrême en aucune façon.

À moins que votre médecin vous conseille autrement, c'est malsain d'éliminer groupes alimentaires entiers. Une alimentation équilibrée apporte les vitamines et les minéraux pour vous garder forte.

Alors passez le régime alimentaire à faible teneur en glucides, tous les pamplemousses, ou quelle que soit la dernière mode est. les régimes extrêmes ne travaillent pas habituellement. Au moins pas pour très longtemps.

4. Vous devriez avoir peu ou pas de faim.

Si vous perdez seulement 1 ou 2 livres par semaine, vous ne devriez pas souffrir de la faim énorme. Pas si vous planifiez vos repas et collations correctement.

5. Vous doit avoir beaucoup de choix alimentaires.

Il n'y a aucune raison de restreindre les types de nourriture que vous mangez chaque semaine. Je n'ai jamais compris les plans que dire de la semaine 1, vous ne pouvez consommer ces aliments 10. Dans la semaine 2, vous pouvez ajouter un autre 5 aliments. Mais si vous prenez du poids, revenir à la semaine 1.

Si votre alimentation ne fonctionne pas avec tous les aliments de la première journée, ce n'est probablement pas aller au travail. Période.

6. Vous devriez être capable de profiter des vacances.

Si votre alimentation ne se construit pas en mangeant de vacances, vous allez le faire quand même. Vous aurez juste ruiner votre régime alimentaire.

C'est pourquoi tant de gens commencent alimentation en Janvier - après les vacances. Le problème, c'est les vacances toujours rouler plus tard dans l'année. Vous avez donc besoin d'avoir une façon de les traiter.

7. Votre régime doit permettre à des moments de faiblesse.

Parfait pour les régimes alimentaires sont des gens parfaits. Mais il n'y a pas des gens parfaits. Donc, une alimentation parfaite est vouée à l'échec.

8. Vous n'auriez pas dû à l'exercice avec le régime pour perdre du poids.

Je ne dis pas que vous ne devrait pas exercer. Nous savons tous que l'exercice est en bonne santé et il vous fait vous sentir bien.

Mais les bienfaits de l'exercice devrait être un bonus. Pas un élément nécessaire d'un régime alimentaire.

Après tout, que faire si vous devenez incapable d'exercer pour une raison quelconque?

Ou supposons que vous arrêtez de perdre du poids sur votre plan de régime et vous n'avez pas atteint un poids cible raisonnable. Si la seule façon de commencer à perdre à nouveau est de faire plus d'exercice, le régime ne fonctionne pas.

9. Vous devriez obtenir toutes les informations dont vous avez besoin lorsque vous démarrez la Diète.

Si quelqu'un vous vend un régime et vous devez revenir semaine après semaine, pour plus d'informations, elles sont tout simplement essayer de faire de l'argent hors de vous. Il n'y a aucune raison pour que la semaine 1 devrait être sensiblement différent de la semaine 9.

Et quand vous payez votre argent, vous devez savoir ce que le système entier est sur le régime alimentaire. Comment pouvez-vous évaluer si elle va travailler pour vous?

10. Vous devez contrôler la Diète.

Le régime ne devrait pas vous contrôlez. En cela, je veux dire que votre régime alimentaire doit répondre à vos besoins et désirs.

Des règles strictes simplement augmenter vos chances d'échec.

Par exemple, si vous voulez prendre une collation dans la soirée, mais votre régime élimine manger après 19 heures, comment allez-vous les plus susceptibles d'échouer sur votre régime alimentaire?

C'est exact. En grignoter dans la soirée.

Mais tout le monde a des besoins différents et il veut. Vous devez donc être en mesure de personnaliser un régime pour répondre à la vôtre. Ensuite, vous avez plus de chances de réussir.