Vous êtes sur un régime, besoin de conseils lire la suite !!!

Donc là vous êtes assis à la maison. Hungry. Starving en fait. Vous quittez la maison pour chercher quelque chose à manger, ne trouvent rien mais les restaurants fast-food et supposé non grasse taches yogourt glacé. Alors, quel est le problème? Ohh, vous êtes sur un régime alimentaire? Eh bien, laissez-moi vous raconter une chose ou deux sur les épreuves et les tribulations de l'alimentation.

Ils ne fonctionnent généralement pas. Ils pourraient montrer une certaine promesse au début, mais ils ont généralement vous des pilules dangereuses ou manger un concoction archaïque de poivre de cayenne, le sirop d'érable et le jus de citron pendant des semaines; dernière que j'ai vérifié, mon chien ne serait même pas manger ça. Alors, pourquoi voulez-vous à la diète? Vous voulez être en meilleure santé, et de perdre ce poids que vous avez effectué disgracieux partout avec vous depuis un certain temps. Très bien. Nous essayons tous et que vous souhaitez perdre du poids, mais ne savent pas toujours vers qui se tourner. Vous n'avez maintenant.

Connectez-vous à vite2maigrir.blogspot.com de trouver des conseils pratiques

OK, si vous avez besoin de perdre du poids, mais par où commencer? Eh bien, la clé n'est pas simple. Il n'est pas facile. Mais il est extrêmement efficace! La solution: manger plus souvent ... ce qui est. Permettez-moi de vous poser ce genre. Si vous n'avez pas de petit déjeuner ce matin, vous ne perdez pas de poids aujourd'hui, clair et simple. Votre corps est une machine, et il est temps de mettre la pédale au plancher! Vous pouvez mettre le gaz le moins cher dans votre voiture, et il fonctionnera, mais il ne sera pas près aussi bien que plus une fin, l'essence super, conçu pour nettoyer votre système, non? Même concept ici. Vous devez modifier votre style de vie et de former votre corps.

Voici ce que vous faites. Au lieu de manger 1-2 (ou 3) les grands repas par jour, les décomposer en 5-6 petits repas, de manger environ toutes les 2-3 heures. Je sais que cela sonne comme un lot, et d'abord il peut être difficile, mais après un rien de temps vous allez l'aimer! Regardez la mécanique simple de tout cela. Lorsque vous mangez, votre corps digère la nourriture, en le décomposant. La vitesse à laquelle il digère dépend de la rapidité de votre métabolisme est. Le plus rapide de votre métabolisme, le plus rapide à digérer, le moins de matières grasses peuvent s'asseoir et mettre en place. Ainsi, lorsque vous mangez un petit déjeuner, votre corps commence la rupture de la nourriture vers le bas, lentement la construction de votre métabolisme de la journée.

Si vous ne mangez pas pendant 8-10 heures, votre métabolisme est devenue stagnante, au point mort, et il faudra du temps pour reconstruire la vitesse, mais si vous mangez toutes les 2-3 heures, vous ne donnez pas votre métabolisme de la chance à ralentir, méthodiquement la construction de sa vitesse.