Perdre 40 kilos en 2 mois, poids ideal femme , poids grossesse

poids ideal femme , poids grossesse
Selon l'American College of Sports Medicine (ACSM) une perte de poids saine est de 1-2 livres par semaine. alimentation plus rapide perte de poids ne sont pas en bonne santé parce que vous ne voulez pas perdre du muscle, pas vrai? Je sais que vous voyez souvent les titres du genre «perdre 10 kilos en 11 jours», «perdre 10 kilos en une semaine» et «perdre 15 kilos en 4 jours sans aucun exercice. Articles similaires qui sont si fréquents qu'ils doivent dire la vérité. Eh bien, ils n'ont pas, au lieu qu'ils vous induire en erreur.

Si vous perdez 10 kilos en une semaine, il n'est pas sain pour vous, nous allons diviser votre perte de poids dans les catégories d'eau, les muscles et la graisse. Une perte de poids rapide de 10 livres signifie que vous avez perdu environ 2 kilos de graisse, 4 livres d'eau et 4 livres de la masse musculaire maigre. Saviez-vous que? Qu'est-ce qui se passe quand vous arrêtez de suivre un régime? Vous gagnerez du poids de l'eau (rappelez-vous que le corps se compose de 70% d'eau et il s'efforce d'être bien équilibré). Vous avez perdu 2 livres de graisse qui est grand, mais vous avez également perdu 4 kilos de masse musculaire maigre. Il est beaucoup plus facile de prendre du poids rapidement et que le gain de poids est constitué de matière grasse, car elle prend plus de temps pour construire la masse musculaire.

Essentiellement, dans le long terme, vous avez perdu 10 livres seulement pour les gagner à nouveau et vous avez également remplacé 4 livres de muscle avec 4 kilos de graisse. Semble être une bonne idée? Cela ne veut même pas à y répondre.

Revenons à ce que l'ACSM écrit dans leurs directives. Une perte de poids saine ne doit pas être supérieure à 1-2 livres par semaine, 1-2 kilos de graisse qui est. Vous ne voulez pas perdre du muscle et vous ne voulez pas perdre de l'eau.

Si vous voulez perdre 40 livres de graisse, il devrait prendre au moins 20 semaines. Perdre du poids en graisse prend du temps parce que votre corps ne peut brûler si beaucoup de graisse à la fois. Perdre £ 2 chaque semaine signifie que vous devez utiliser une alimentation qui augmente le métabolisme des graisses.

Il ya beaucoup de régimes qui font cela et dans tous les autres annonces que vous voyez, ils vous disent que l'exercice n'est pas une nécessité pour que cela fonctionne. Permettez-moi de vous dire, notre corps est le produit de milliers d'années d'évolution et il essaie de s'améliorer à travers toutes les générations. Si vous souhaitez conserver la masse musculaire, cela signifie que vous devez utiliser le muscle que vous avez, ou bien il sera métabolisé en énergie au lieu de votre graisse. L'organisme veut garder stockage de l'énergie et cette énergie est stockée dans les graisses. Le corps ne présente d'avoir une réserve en cas d'une période de famine. D'autre part, si vous exercez au cours de votre alimentation, votre corps sait que vous avez déjà besoin de la masse musculaire que vous avez et place, il utilise la graisse en énergie. Du bon sens?